En savoir plus sur BREADLINE

BREADLINE est un trio Vauclusien (84) composé de Julien FERRIER à la basse, d'Alexandre BOUCHARA à la batterie et d'Andy SARLIN à la guitare et au chant.

La musique du groupe très inspirée de Noir Désir, Rage Against the Machine ou autre Nirvana pour ne citer qu'eux, invite l’auditoire à jongler entre textes Français et Anglais avec une énergie hors du commun.

Nos lascars ne dépassant pas vingt balais, restent sans concession dans leurs démarches, visant la quette d'une certaine réussite auprès d'un public électrique à la recherche d'un véritable rock endiablé !

Leurs prestations scéniques ne passent pas inaperçues lors de concerts ou festivals, dont chaque organisateur se doit de les faire jouer !

BREADLINE ne fait pas dans la dentelles et sait pourtant se faire écouter dans des ballades bien sympathiques, sachant que le répertoire scénique comprend peu de reprises.

Ne passez pas à côté de « power trio » qui deviendra emblématique dans peu de temps si le grand méchant loup ne les a pas mangé tout cru !

BREADLINE - Extraits de l'album

Why Not


Monde Moderne



Don't Give a Fuck


Nuit de Novembre


Sans Issue

The Secret


Welcome to my Hell


Jardin d'Eden


Pain Again


How Long